Camp de jour

Camp de jour municipal La Culbute
Informations pour l’été 2019

Guide du parent (Format PDF 622 ko) l'ascension

Clientèle :
Ce programme s’adresse aux enfants :
–  qui auront 6 ans avant 30 septembre 2019 ;
–  qui auront 13 ans après le 1er octobre 2019.

Tarif :
Pour la saison 2019 (8 semaines)
–  190$ le premier enfant ;
–  160$ le deuxième enfant ;
–  80$ le troisième enfant et les suivants.

Inscription à la semaine : 50$/semaine
Inscription à la journée : 10$/jour

Inscription et paiement :
La semaine des inscriptions sera du 20 au 24 mai.  Les formulaires sont maintenant disponibles à l’hôtel de ville ou en cliquant sur les liens suivants :

Formulaire d’inscription (Format PDF 325 ko) l'ascension

Pour faciliter la logistique d’inscription, il est préférable de payer le montant total lors de l’inscription. Si, pour des raisons financières, il vous est impossible de payer la totalité du montant maintenant, veuillez joindre 2 chèques, soit un de 50% daté du jour de l’inscription et le deuxième, de 50% également, daté du 1er juillet 2018.

Horaire :
Camp de jour : du lundi au vendredi, de 9h00 à 16h30

Le camp de jour ouvrira ses portes le 24 juin 2019 dès 9h00 pour tout l’été. La dernière journée du camp de jour se tiendra le 16 août 2019. Le service de garde est offert gratuitement par les animatrices de 8h à 9h et de 16h30 à 17h30.

Fonctionnement :
Les heures et les horaires prévus doivent être respectés pour assurer la sécurité des enfants et permettre une meilleure organisation des activités. Tout enfant qui vient au camp de jour doit être présent tout au long de la journée. L’arrivée doit se faire dès 9h00 et le départ doit s’effectuer à 16h30.

Une programmation d’activités vous sera remise à chaque semaine pour vous permettre de connaître l’horaire de votre enfant.

Nous vous demandons de nous prévenir pour tout retard ou absence du camp de jour, soit par téléphone ou par écrit. Des pénalités pourront être établies si cette demande n’est pas respectée.

Advenant la suspension ou le renvoi de votre enfant du camp de jour, aucun retour d’argent ne sera accordé.

Permissions écrites :
Le parent responsable de l’enfant doit nous prévenir par écrit (dernière page du formulaire d’inscription) si l’enfant doit retourner dîner à la maison, s’il doit partir plus tôt, si une autre personne doit venir le chercher, s’il doit ou s’il peut retourner à la maison par lui-même. Nous ne laisserons partir aucun enfant au cours de la journée sans la permission écrite du parent, et ce, afin d’assurer la sécurité des enfants.

Les enfants qui voyagent seuls doivent avoir une autorisation écrite des parents. Si votre enfant retourne à la maison pour dîner, nous devons en être avertis et l’enfant devra être de retour à l’heure (avant 13h00).

Choses à apporter au camp de jour :
Votre enfant devra apporter quotidiennement les articles suivants. Le tout doit être identifié à son nom.

  • Son chasse-moustique
  • Son lunch
  • Ses 2 collations
  • Son maillot de bain
  • Sa crème solaire
  • Son chapeau
  • Sa serviette de plage